Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devant moi... Au fil du temps
5 avril 2007

Devoir de vacances de Pâques

Vous avez été nombreux à participer au jeu des devoirs de vacances d'hivers ; 10 au total avec Alibibi qui vient de s'inscrit. Merci à tous pour votre participation... Les vacances de Pâques arrivant & surtout parce que Nono craint que sa maîtresse ne soit pas assez occupée avec toutes les copies à corriger, a profité de son absence pour déposer un com afin de lancer un second tour - non, il n'a pas manger la souris !!! Les chats étant roi, voici une nouvelle série d'images.

Pour rappel, le principe est de sélectionner une image parmi toutes celles qui se trouvent en dessous et d'écrire ce qu'elle vous inspire - souvenir, moment de sa vie, texte libre, poème... Réservez votre image, sachant qu'une même image peut-être choisie par plusieurs personnes.

Si vous souhaitez participer, merci de me le faire savoir en m'indiquant l'image choisie. Personnellement, j'hésite entre la N°7, 10 & 13... Et vous ?

[L'ensemble des images proposées lors de cette consigne ont été supprimées afin de ne pas faire de tort à leur auteurs.]

Une fois votre texte publié sur votre blog, pensez à me faire un p'tit mail pour mettre un lien de chez moi vers chez vous.

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je participe : je vais de ce pas sur mon blog et je prends la N°6 pusique je marche vers ma nouvelle vie. A bientôt.<br /> Vie secrete
P
J'ai pris la 13.<br /> N'y voyez aucune superstition!<br /> Vraiment, j'adore ce jeu.
L
ça y est pour moi!<br /> http://lecarnetdelili.blogs.psychologies.com/<br /> <br /> amicalement,<br /> Lili
C
Oui, bravo à tous pour votre participation.<br /> Il reste encore des textes à venir, mais sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez encore jouer et pour ceux qui ont déjà joué, pourquoi ne pas essayer une autre image si le coeur vous en dit...<br /> @BientÔt<br /> <br /> PS : par contre, moi je suis un peu à la traîne :-((
C
Moi je prends la 10 (oui, je sais, encore comme Enriqueta...)... et je mets mon texte immediatement, c'est un vieux poeme... :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité